Location de bureaux pour jeunes entreprises
S'adresser à l'Agence de Développement Local
Atelier rural destiné à accueillir des entreprises petites à moyennes en phase de lancement, d’extension. Il peut s’agir d’entreprises locales qui se sentent à l’étroit dans leurs installations ou d’entreprises qui souhaitent s’installer et attirées par le cadre de nos collines à proximité de la Flandre, entre Lille et Bruxelles.
Ces ateliers sont réservés à des activités légères et non polluantes. Idéal pour production agro-alimentaire, PME et TPE ( Très Petites Entreprises). Des aides à la création et au développement sont possibles via l’ADL (Agence de Développement Local) , IDETA (Intercommunale de Développement Economique) et les C.E.E.I. pour les TPE ( Centre Européen d’Entreprises et d’Innovation) intégré à la Maison de l’Entreprise.
Surface totale du terrain : 3 bâtiments répartis sur 1ha 47a 16 ca
Pour l'instant , il reste juste à louer des espaces bureaux dans l' Atelier I : Quatre Vents, 20
• Rez : 3 bureaux, sanitaires et vestiaires
• Etage : espace pour 5 bureaux : possibilité de co-working
• Chauffage et cuve à mazout
• Voies d’accès
• Places de parking
• Charges non comprises
Pour renseignements et visites: s'adresser à l'Agence de Développement Local ADL Claire Pierson 068/54 46 01 ( en cas d'absence : 068/ 54 42 10 accueil à la commune)
claire.pierson@ellezelles.be

