Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services Communaux / Pension
Actions sur le document

Service Pension

Le Service Pension est accessible au public du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00.

Le mercredi aussi , de 14h00 à 16h00.

Le samedi de 10h00 à 11h30, une permanence administrative est assurée pour enregistrer vos demandes.

Une seule adresse : Rue St Mortier, 14 à 7890 Ellezelles.

068/54 42 12 - 13

cG9wdWxhdGlvbkBlbGxlemVsbGVzLmJl/">cG9wdWxhdGlvbkBlbGxlemVsbGVzLmJl

Personnes de contact:

Claudine Hoebecke

Missions du service:

Introduction des demandes de pensions de retraite et de survie.
Introduction des demandes d’allocations aux personnes handicapées.
Renouvellement des demandes d’allocations aux personnes handicapées

Permanence "pensions" de l'Office national des Pensions :

 est organisée à l’administration communale d’Ellezelles le 3ème jeudi du mois de 9h à 11h.

 

Office national des Pensions


L’ONP reste aussi à la disposition de l’ensemble des citoyens via les canaux suivants .

- Permanences les 1er jeudi du mois pour les salariés de 9h à 12h et de 13h à 15h30  et pour les indépendants de 9h à 12h au Centre Administratif d’Ath 54 rue de Pintamont

- Par téléphone au numéro (gratuit) spécial pension 1765

- Le dossier de pension en ligne, www.mypension.be, accessible 24h sur 24 et 7 jours sur 7

- Le site internet : www.onp.fgov.be

- par courrier : Office national des Pensions Tour du midi 1060 Bruxelles

 Le service population de la commune d’Ellezelles peut aussi vous aider et vous renseigner  pour vos demandes de pensions. cG9wdWxhdGlvbkBlbGxlemVsbGVzLmJl 068/54 42 12