Conseil Communal mardi 28 Août 2018

Conformément à l’article L 1122-17 du Code de la Démocratie locale et de la Décentralisation (CDLD), nous avons l’honneur de vous convoquer pour la première fois à la séance du Conseil Communal qui aura lieu le mardi 28 août 2018 à 20 H dans la salle du conseil et des mariages au centre administratif, rue St Mortier 14.
2. Programme Communal de Développement Rural – Extension de la maison de village et aménagement d’une salle des fêtes à Wodecq – Approbation avenant 2018 à la convention-exécution 2016-A du 20 décembre 2016.
3. CPAS - Budget de l’exercice 2018 – Modification n°1 des services ordinaire et extraordinaire – Approbation.
4. Acquisition d’immeuble par la Commune d’Ellezelles pour cause d’utilité publique dans le cadre du projet de Plan Communal d’Aménagement « Quartier Beaubourg » - emprise n° 3.
5. Acquisition d’immeuble par la Commune d’Ellezelles pour cause d’utilité publique dans le cadre du projet de Plan Communal d’Aménagement « Quartier Beaubourg » - emprise n° 4.
6. Acquisition d’un piano et d’une banquette pour l’académie de musique – Choix du mode de passation et fixation des conditions du marché de fourniture.