Personal tools
Home TOURISME - LOISIRS Tourisme Hébergements Nouveau gîte : Un petit coin de paradis à Ellezelles
Document Actions

Nouveau gîte : Un petit coin de paradis à Ellezelles

Un lieu idéal pour renouer avec une certaine idée enchanteresse du folklore ,peuplé de sorcières bienveillantes et d'un diable souvent farceur. Vous logerez dans la maison de l'artiste Jacques Vandewattyne dont vous partagerez l'univers créatif à travers ses peintures et ses sculptures.

 

La maison où vécut Jacques Vandewattyne est désormais devenu un gîte pouvant accueillir 4 à 6 personnes.
Une manière de garder ce patrimoine et d'initier nos hôtes au folklore qui fut au cœur de sa démarche artistique.
Différents tableaux représentant des thèmes comme le village un soir de pleine lune, les bommels, Jean Jean dou ballon,les collines enneigées, les céramiques sous forme de diable et sorcières font partie du décor et seront régulièrement renouvelés dans le principe d'exposition temporaire.


Un lieu idéal pour renouer avec une certaine idée enchanteresse du folklore ,peuplé de sorcières bienveillantes et d'un diable souvent farceur.
Vous logerez dans la maison de l'artiste Jacques Vandewattyne dont vous partagerez l'univers créatif à travers ses peintures et ses sculptures.
Le gite est au cœur du Sentier de l'étrange,circuit artistique permettant de parcourir de manière ludique les paysages vallonnés d'Ellezelles.
Il est au cœur d'un terroir de nombreuses autres possibilités: le circuit de la bière avec sa célèbre Quintine, des randonnées vélo balisées entre Monts et Moulins, Pairi Daiza...
maison.gifGite : Un petit coin de paradis
Paradis,17
7890 Ellezelles

 

  
  


Prix: 360 euros /semaine
180 euros/week End


Contact: Vandenbussche Francine
Paradis 19
7890 Ellezelles
0476 32 02 62

Francine Vandenbussche

www.gite.watkyne.be