Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Economie / Commerces / Alimentation et producteurs / Pom d'Happy reprend la Boutique de Terroirs
Actions sur le document

Pom d'Happy reprend la Boutique de Terroirs

Pom d’Happy agrandit ses activités
avec le projet d’une vitrine de Produits de Terroirs à Ellezelles.

Ellezelles, 7 avril 2021. La société Pom d'Happy agrandit ses activités et ouvre très bientôt un comptoir de produits locaux à Ellezelles. Pom d'Happy a repris les activités de la Boutique de Terroirs à Ellezelles et de Bee Api à Ogy. Le nouveau magasin sera de plus en plus orienté vers le bio, le local ainsi qu'un coin spécifique pour l'apiculture.

Pom d'Happy est un nom connu au Pays des Collines. Renommé pour ses pommes, jus artisanaux et cidres, ils ont récemment ajouté 2 bières dans leur gamme de produits 100% naturels.  La société innove régulièrement et annonce aujourd'hui une stratégie d'expansion dans la région d'Ellezelles, en ouvrant une réelle vitrine pour les Producteurs du Pays des Collines.

Début de l'année, la société Pom d'Happy a repris La Boutique de Terroirs à Ellezelles -rue de Lessines, 63-. Sébastien Gravis, responsable de Pom d'Happy explique: « Après 45 années de carrière comme producteur passionné, Michel Dezeutter entreprend une nouvelle étape de sa vie et prend sa retraite. Michel nous a honoré de sa confiance et nous a confié ses nombreux secrets de fabrication pour ses confitures, confits, apéritifs et liqueurs. C'est un réel plaisir de poursuivre cette tradition. Nous avons plein de projets avec ce beau bâtiment de la Boutique de Terroirs au cœur du Pays des Collines. Nous voudrions mettre encore plus à l'honneur tout ce qui est bio et local. La gamme de produits locaux sera élargie en septembre afin d'y ajouter plus de produits des producteurs locaux, entre autres certains produits frais, fruits & légumes, et évidemment l'épicerie fine. Notre magasin veut fonctionner comme une vitrine pour les producteurs du coin où on peut faire ses courses quotidiennes, surtout quand on a une préférence pour le bio et/ou le local. Le magasin sera transformé pour le mois de septembre. ».

Dès la création de Pom d'Happy l'apiculture a joué un rôle très important dans l'évolution et la qualité de ses vergers. L'apiculture est un domaine qui intéresse de plus en plus de gens de la région. Afin de proposer un matériel apicole de qualité, Sébastien Gravis a décidé de commercialiser la gamme "Bee Api" à la Boutique de Terroirs à Ellezelles. Sébastien Gravis donne plus d'informations : « Bee Api et Ruchers Mosans représentent à eux deux plus de 50 ans d'expérience dans le domaine de la vente de matériel d'apiculture de qualité et d'origine Européenne. La saison d'apiculture démarre au printemps et nous avons le bonheur d'annoncer que le coin apiculture sera ouvert à partir du mercredi 14 avril à la Boutique de Terroirs.. De plus en plus de gens pratiquent l'apiculture au cœur du Pays des Collines et un magasin d'apiculture commençait à manquer à ces nombreux passionnés. ».

La Boutique de Terroirs est ouverte du mercredi à samedi, de 9h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter la Boutique au 068/65.97.04.

Contact pour la presse: Mr Sébastien Gravis, responsable de Pom d’Happy: 0493/18.33.81

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Pom d'Happy
Marleen Awouters - Communication