Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Economie / Développement Rural / PCDR : La consultation se poursuit…en ligne ! 113 personnes ont déjà participé !
Actions sur le document

PCDR : La consultation se poursuit…en ligne ! 113 personnes ont déjà participé !

Les réunions thématiques auraient dû battre leur plein, c’était sans compter sur le coronavirus.

Qu’à cela ne tienne, la suite de la consultation se fait de manière virtuelle grâce à la plateforme de consultation de la Fondation rurale de Wallonie. 113 personnes ont déjà participé Et vous ? Votez et enrichissez les idées en ajoutant vos commentaires ! »

Une page consacrée à Ellezelles a été créée  Elle regroupe les idées issues des rencontres d’acteurs locaux et des séances d’information tenues au début de l’année. Environ 50 pistes de réflexion sont ainsi proposées. Vous êtes invités à les découvrir, à voter pour celles qui vous semblent les plus pertinentes mais surtout à les enrichir. En effet, tous les retours reçus sur la plateforme entreront dans la réflexion menée pour concevoir le 4ème PCDR d’Ellezelles.

Comment faire ?

  • Consultez toutes les idées en allant sur www.participation.frw.be et en cliquant sur « Ellezelles » dans l’onglet « Communes ». Il n’est pas nécessaire de s’inscrire.
  • Pour interagir, en votant ou commentant les pistes de réflexion, il vous sera demandé de vous inscrire ; cette démarche ne vous prendra qu’une minute.
  • Vous souhaitez ajouter une idée ou un projet ? Contactez la Fondation rurale de Wallonie (Nathalie Squerens et Mélanie Vandendriessche) : d2FsbG9uaWUucGljYXJkZUBmcncuYmU= – 069/87 10 90

Et après ?

Les nouvelles dates des réunions de groupes de travail ne sont pas encore programmées. Elles le seront dès que le climat sera plus serein.

L’appel à candidature pour le renouvellement de la Commission Locale de Développement Rural (CLDR) sera lancé au mois de mai comme prévu mais sera prolongé.

Toutes les infos concernant le PCDR seront indiquées sur le site internet communal et sur la page Facebook de la Commune : https://www.facebook.com/CommuneEllezelles/