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Enquête de satisfaction sur les horaires des services communaux

Toujours soucieuse d’offrir un service de qualité et en adéquation avec les attentes de la population, l’Administration communale d’Ellezelles vous donne la parole et souhaite vous soumettre cette enquête de satisfaction afin de connaitre votre avis sur les horaires d’ouverture et l'accessibilité de ses différents services communaux.

Q1
Village (Requis) (Requis)



Q2
Votre niveau de satisfaction globale sur l’accessibilité des services communaux





Q3
Votre niveau de satisfaction sur la communication des horaires et permanences des services communaux ?





Q4
Votre niveau de satisfaction sur l’accessibilité du service Population/Etat civil





Le service population/Etat Civil est accessible :
Du lundi au vendredi de 9h à 12h
Le mercredi de 14h à 16h
Le samedi de 10h à 11h30 (permanence administrative)

Q5
Votre niveau de satisfaction sur l’accessibilité du service Pension





Le service Pension est accessible uniquement sur rendez-vous

Q6
Votre niveau de satisfaction sur l’accessibilité du service Urbanisme-travaux





Le service Urbanisme/travaux est accessible :
Du lundi au vendredi de 9h à 12h.
Le mercredi de 14h à 16h.

Les rencontres avec l'échevin de l'urbanisme se font exclusivement sur rendez-vous.

Q7
Votre niveau de satisfaction sur l’accessibilité du service Accueil





Le service Accueil est accessible :
Du lundi au vendredi de 9h à 12h.
Le mercredi de 14h à 16h.

Q8
Votre niveau de satisfaction sur l’accessibilité du Secrétariat communal





Le Secrétariat communal est accessible :
Du lundi au vendredi de 9h à 12h.
Le mercredi de 14h à 16h.

Q9
Votre niveau de satisfaction sur l’accessibilité du service Finances-comptabilité





Le service Finances/comptabilité est accessible :
Du lundi au vendredi de 9h à 12h.
Le mercredi de 14h à 16h.

Q10
Votre niveau de satisfaction sur l’accessibilité du service CPAS





Les permanences du CPAS :
Permanences sociales: le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 11h30
Permanences allocations mazout: le mercredi de 13h30 à 16h
Permanences énergie: un mercredi par mois de 16h à 18h30

Rencontre avec la Présidente du CPAS, Pascaline Lejour, uniquement sur rendez-vous.

Q11
Votre niveau de satisfaction sur l’accessibilité de la Police de proximité





La Police de proximité est accessible :
Du lundi au vendredi de 8h à 12h.
Le mercredi de 13h à 16h.

Q12
En cas de question, préférez-vous :




Q13
Votre niveau de satisfaction sur la joignabilité par e-mail des services communaux : En cas de réponse nuancée (qui diffère, par exemple, selon les services), veuillez préciser votre choix dans l'encart commentaire/observation.





Q14
Votre niveau de satisfaction sur la joignabilité par téléphone des services communaux : En cas de réponse nuancée (qui diffère, par exemple, selon les services), veuillez préciser votre choix dans l'encart commentaire/observation.





Q15
Afin de faciliter vos demandes d’octroi de documents, seriez-vous intéressé par la mise en place d’un système de « commande en ligne de documents administratifs », à venir retirer auprès d’un guichet rapide ?




Q16
Pour la commande de certains documents administratifs, seriez-vous intéressé par l’installation d’une borne automatique permettant d’effectuer la commande de documents soi-même à l’entrée de l’administration communale ?




Visuel