Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / FÊTES ET MANIFESTATIONS / Vous organisez / Autorisations pour des évènements ou occupations de la voie publique

Autorisations pour des évènements ou occupations de la voie publique

Notre commune est si belle et bien dynamique. Elle est traversée par de nombreuses randonnées cyclo, moto, voitures anciennes, etc.. Afin de concilier au mieux toutes les demandes d’autorisation au Bourgmestre, il est demandé d’envoyer les demandes pour les randonnées cyclo, moto et voitures, ainsi que pour toutes festivités qui se déroulent sur la voie publique dans un délai de 3 mois (90 jours) avant l’évènement.

Cette demande doit contenir:

!!! Concernant les travaux, occupation de la voirie pour des échafaudages, des containers, ce formulaire doit être remis dans un délai de 6 semaines à l’avance.

→ Le formulaire de déclaration d'organisation d'un événement peut être envoyé (90 jours avant l'événement) à :

Administration communale d'Ellezelles, 14 rue Saint Mortier 7890 Ellezelles

YWNjdWVpbEBlbGxlemVsbGVzLmJl et cHJldmVudGlvbkBlbGxlemVsbGVzLmJl

→ Le formulaire de demande de location de matériel communal peut être envoyé (90 jours avant l'événement) à:

Administration communale d'Ellezelles, 14 rue Saint Mortier 7890 Ellezelles

YWNjdWVpbEBlbGxlemVsbGVzLmJl

DUCUMENTATION:

CONTACT:

Mr Dominique Noiret - Coordinateur planification d'urgence (PLANU) :  068/54.42.27 - ZG9taW5pcXVlLm5vaXJldEBlbGxlemVsbGVzLmJl