Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services Communaux / Accueil / Bientôt un nouveau distributeur de billets

Bientôt un nouveau distributeur de billets

Bonne nouvelle pour les habitants d'Ellezelles: d'ici quelques semaines, il y aura à nouveau un distributeur de billets automatique.

C'est B Post qui va installer ce nouveau distributeur devant le Hall des sports, dans un local de concierge qui n'est plus utilisé.

Situé le long de la nationale à la rue de Renaix, le distributeur sera donc un peu décentré mais bien visible.

"Le permis de bâtir a été introduit auprès de la Région Wallonne. Il y a quelques petits travaux à prévoir"  explique Jean-Marc Herbecq, directeur général de la commune, "nous avons déjà effectué des travaux de raccordement pour l'électricité et Proximus. B Post prendra à sa charge la suite des aménagements à effectuer." Cela ne coûtera rien à la commune. Ce nouveau distributeur sera mis en service par B Post prochainement.