Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / SERVICES COMMUNAUX / Agence de Développement local / Actualités / Entreprendre en Wallonie Picarde

Entreprendre en Wallonie Picarde

Entreprendre en Wallonie picarde ? Rien de plus simple

Vous avez un projet ? Vous avez lancé votre startup ? Vous développez votre entreprise ?

Mettez toutes les chances de réussite de votre côté !

Le salaire que vous méritez, en 38h par semaine !

Alors que chacun s’accorde à dire qu’un entrepreneur a toutes les peines du monde pour se payer et qu’il (ou elle) travaille énormément, notre objectif est de vous permettre de gagner dès que possible le salaire que vous méritez, tout en ne travaillant que 38h par semaine… Pour y arriver, il y a 3 facteurs clé de succès :

Prendre votre projet par le bon bout

Le structurer

Vous faire accompagner

Ce programme propose des options pour un large panel d’activités, quel que soit votre statut (demandeur d’emploi, indépendant, entreprise).

Afin de favoriser la création d’entreprises en Wallonie Picarde et l’accélération de leur croissance, Entreprendre.wapi et l’ensemble des opérateurs liés au développement économique en Wallonie Picarde propose le Programme ‘Hiver 2019.’

Au menu, pas moins de 7 parcours d’accélération alliant ateliers collectifs et accompagnements individuels à Froyennes, Mouscron/Tourcoing, Froyennes/Villeneuve d’Ascq, Ath, Enghien et Frasnes !

Vous trouverez plus d’informations sur les séances d’information et les parcours en cliquant sur les liens ci-dessous :

068/80.06.40 - 068/54.42.17

YWRsQGVsbGV6ZWxsZXMuYmU=