Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services Communaux / Agence de Développement local / Ellezelles Bienvenue 2022
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Ellezelles Bienvenue 2022

Ces 14 et 15 mai, 53 ambassadeurs vous ouvrent leurs portes à l'occasion du Weekend "Ellezelles Bienvenue"

Le projet « Ellezelles Bienvenue » consiste à donner d’Ellezelles une image dynamique et positive par le biais de la mise en valeur et de la promotion de ses nombreux talents qu’ils soient producteurs, artisans ou artistes (artisanat, peinture, sculpture, marionnette, biologie, marionnette, patrimoine, gastronomie, textile, nature, agriculture, production locale, collection,…) ; le principe s’apparentant à des « Portes Ouvertes » des lieux publics ou privés, permettant au public de découvrir Ellezelles autrement en arpentant la commune, en (re)découvrant ses lieux et en échangeant avec ses porteurs de savoir-faire locaux.

Retrouvez ci-dessous la liste des différents ambassadeurs, secteur par secteur:

Artisanat & Patrimoine
Art