Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services Communaux / Agence de Développement local / Marché fermier Croque et Troque vendredi 6 novembre au Chez Nous!!!
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Marché fermier Croque et Troque vendredi 6 novembre au Chez Nous!!!

Ellezelles Marché fermier Croque & Troque

à la salle du Chez nous le vendredi 6 novembre de 17h à 20h

Il se fera en intérieur en suivant les dispositions du Conseil National de Sécurité, la commune a autorisé la reprise des marchés fermiers avec toutes les conditions requises: désinfection des mains à l'entrée, un sens de circulation, masque obligatoire pour les consom'acteurs et pour les producteurs. Vous pouvez faire votre marché à deux personnes adultes et les enfants.

Les producteurs prévus à ce marché sont :

-          Caracolline et ses escargots

-          La Ferme de Foucaumont avec ses spécialités de produits laitiers

-          Laurent Voortman de Mangetoutbio à Ellezelles avec ses légumes et ceux de Vincent Stiévenart de la Cense du Moulin à Houtaing

-          La Petite Gantoise avec ses spécialités de traiteur végétarien durable et de micro-boulangerie

-          La Ferme des Trente Bouleaux avec ses produits à base de fromage de chèvre et de brebis

-          Les Gourmandises de Kathy mini'z avec ses pains et pâtisseries

-          PomPomPom avec ses fruits de saison

-          Le Paysan des Collines avec ses pâtés de campagne, jambon, pain de viande, saucisson à l’ail et salade de viande, ainsi que son foie gras habituel

-          Happy Curry avec ses plats traiteurs asiatiques à base de produits locaux

-          Magic K et sa multitude de croquettes

-          Berthramm Artisanat avec ses pâtes à tartiner

-          Le Clos LoJerAu avec ses vins

-          La Ferme Dubois avec ses herbes et ses légumes thaïlandais

-          Bioco et ses cafés bio torréfiés à Frasnes-lez-Anvaing

-          Frédéric Tricart et son ail

-          Les Jardins de la Grange avec ses plantes condimentaires et médicinales .

Un stand de la Maison du Pays des Collines et d’Amnesty International section Ellezelles seront également de la partie.

N’oubliez pas de prévoir de l'argent liquide pour les producteurs qui n'auraient pas de moyen de paiement électronique.

Au plaisir de vous rencontrer lors du marché !

Marché fermier Croque et Troque vendredi 6 novembre au Chez Nous!!!