Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services Communaux / CPAS / Problème de mobilité pour la vaccination ?

Problème de mobilité pour la vaccination ?

Concerne: Informations sur la procédure de vaccination

Chère et cher concitoyen(ne),

La vaccination contre la COVID-19 progresse régulièrement et la première phase de la
campagne touche à sa fin.
Maintenant, c’est l’ensemble de la population adulte de Wallonie qui sera progressivement appelée à se faire vacciner en suivant un ordre de priorité .
Vous serez invité(e), chacune et chacun à votre tour, à prendre rendez-vous pour vous faire vacciner. Cette invitation vous parviendra par un courrier postal et en plus, si vos données électroniques sont connues du registre national, par e-mail et/ou SMS. Ces invitations commenceront en mars et s’étaleront jusqu’à l’été.
Vous serez invité(e) à choisir librement de vous faire vacciner en vous connectant sur le
site indiqué dans le courrier/courriel/SMS d’invitation que vous recevrez lorsque votre
tour sera venu. Vous pourrez choisir le lieu, la date et l’heure qui vous convient. Si vous
n’arrivez pas à vous inscrire, ou que la plateforme informatique vous est inaccessible, vous pouvez prendre rendez-vous au n° (Vert) 0800 45019, à partir de ce jeudi 11 mars.

Besoin d’aide ? Le CPAS peut vous aider…
Si vous présentez de réels problèmes de mobilité, vous pensez que vous ne pourrez pas vous rendre seul(e) au centre de vaccination, nous vous invitons à vous informer au CPAS d'Ellezelles au 068/54 42 31 du lundi au vendredi de 8h30 et 16h afin que nous puissions examiner avec vous comment surmonter cette difficulté. Le CPAS pourra vous proposer son TAXI ou un bénévole dans cette mission d’accompagnement.

Pour la commune d'Ellezelles

le Bourgmestre                     la Présidente  du CPAS

Cauchie Ides                             Lejour Pascaline

Appel aux Bénévoles !!!!

Le CPAS d'Ellezelles propose son taxi pour aider les personnes sans moyen de locomotion afin de se rendre au Centre de Vaccination.

Afin de satisfaire un maximum de personnes, nous faisons appel aux bénévoles dans cette mission d'accompagnement.

Si vous êtes intéressés et possédez un moyen de locomotion, veuillez contacter le CPAS au 068/54.42.31 par courrier via le talon ci-dessous ou par mail Y3Bhcy5pbmZvQGVsbGV6ZWxsZXMuYmU=

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je soussigné,………………………………………………. habitant à …………………………………………………………………………,

souhaite participer bénévolement au transport des personnes voulant se faire vacciner.

Je déclare posséder :

• un permis de conduire
  • un véhicule en ordre

et être en ordre d'assurance.

Je transmets mes disponibilités :

Mon numéro de tel. :

Date et signature :