Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services Communaux / CPAS / Services du CPAS / Informations des services ONE pour la commune

Informations des services ONE pour la commune

L’ONE a pour mission d’accompagner les enfants de 0 à 6 ans et leurs parents en organisant des consultations médicales préventives, des visites à domicile, des dépistages divers, des activités diverses,…

Nos consultations médicales préventives pour les enfants de 0 à 6 ans se situent

Au 1er  étage du C.A.C.S

Place 11

7890 Ellezelles

A partir de janvier 2021, nos horaires de consultations changent:

- 1er et 3eme mardi du mois de 9H à 12H: consultations avec le Dr Coussement

- 4ème jeudi du mois de 13H30 à 15H30 : consultations avec le Dr Verbist.

Les consultations se font uniquement sur RDV.

Pour infos et RDV, appelez la Partenaire Enfants-Parents: Marie-Eve Riche au 0493/31 07 31

Mesures COVID 19 :

L’ONE maintient les consultations médicales préventives uniquement sur rendez-vous. Les rendez-vous sont plus espacés pour éviter trop de contacts. Nous vous demandons donc de respecter l’heure des rendez-vous, les mesures d’hygiène et de distanciation sociale.

Les personnes malades ou ayant des symptômes ne peuvent pas accéder à la consultation.

Nous demandons qu’un seul parent accompagne l’enfant et que le parent porte un masque.

Nous restons joignables par téléphone pour vous accompagner, répondre à vos questions et ce malgré la distance physique imposée.

Les activités collectives et les dépistages visuels sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.