Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services Communaux / Environnement / Ellezelles : Métro – boulot – dodo ? Comment concilier vie active et vie à la campagne ?

Ellezelles : métro boulot dodo ?

La consultation menée dans le cadre du PCDR se poursuit avec un nouveau groupe de travail intitulé : « Ellezelles : Métro – boulot – dodo ? Comment concilier vie active et vie à la campagne ? »

Vous vivez à la campagne, peut-être travaillez-vous, avez des enfants, des activités multiples, … Quels sont les avantages et les inconvénients d’habiter une commune rurale quand on a une vie bien remplie? La Commune d’Ellezelles peut-elle faciliter votre quotidien et si oui, comment ?

Si cela vous inspire, si vous avez des idées et des choses à partager, nous vous donnons rendez-vous le jeudi 10 décembre à 20h00 via le lien https://participation.frw.be/workshops/Ellezelles.

Le site est accessible sur ordinateur et tablette uniquement. Munissez-vous d’un micro et, si possible, d’une caméra. Ce groupe de travail virtuel est ouvert à tous les ellezellois sans inscription.

Au plaisir de vous y retrouver !

FRW – d2FsbG9uaWUucGljYXJkZUBmcncuYmU= – 069/87 10 90

Commune d’Ellezelles – ZWxvZGllLmRlbGF1bm95QGVsbGV6ZWxsZXMuYmU= – 069/54 42 10