Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services Communaux / Etat Civil & Population / Notre commune soutient l’asbl THINK PINK

Notre commune soutient l’asbl THINK PINK

Notre commune soutient l’asbl THINK PINK, qui lutte contre le cancer du sein. Cette association cherche des soutiens sous forme de partenariats ou d’actions de terrain. Ses objectifs sont l’information, la sensibilisation, le financement de la recherche scientifique et le soutien de projets de soins et de suivi thérapeutique.

La commune d’Ellezelles, comme d’autres communes, consciente des chiffres publiés chaque année concernant le cancer du sein, ne peut rester les bras croisés et se doit de prendre part au combat au côté de Think PINK.

C’est pourquoi vous trouverez au sein de l’administration communale ainsi qu’auprès de divers commerces et professions libérales de l’entité, les célèbres rubans roses en vente au prix de 1 euro et ce jusqu’au 30 octobre.