Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / VIE POLITIQUE / Commission Locale de Développement Rural (CLDR) / CONSULTATION CITOYENNE: Les projets du futur PCDR d'Ellezelles se précisent !

CONSULTATION CITOYENNE: Les projets du futur PCDR d'Ellezelles se précisent !

La commune d'Ellezelles poursuit l'élaboration de son 4ème Programme communal de Développement rural (PCDR) avec la rédaction des fiches-projets. Celles-ci décrivent les projets qui seront programmés pour les 10 ans à venir.

Logement, mobilité, environnement, espaces publics, jeunesse, … les thématiques abordées en réunions publiques et avec la Commission Locale de Développement Rural (CLDR), une commission majoritairement citoyenne, sont nombreuses. 40 projets en sont ressortis et ont été pensés pour améliorer la vie quotidienne à Ellezelles.

→ PHASE ECLAIR - DEUX SEMAINES POUR DONNER VOTRE AVIS

Du 26 novembre au 11 décembre, les citoyens ellezellois sont invités à consulter les projets et compléter les informations. Leur avis sera pris en compte pour la finalisation des fiches-projets. La consultation des projets est accessible sur la plateforme participation.frw.be du 26 novembre au 11 décembre.

Vous voulez plus d’informations ? Contactez la Fondation rurale de Wallonie

bi5zcXVlcmVuc0BmcncuYmU= et bS52YW5kZW5kcmllc3NjaGVAZnJ3LmJl

Déjà merci pour vos contributions au PCDR d’Ellezelles !