Conseil Communal du 18 juin 2019

Le prochain Conseil Communal aura lieu le  mardi 18 juin 2019 à 20 H dans la salle du conseil et des mariages au centre administratif, rue St Mortier 14.

ORDRE DU JOUR

1. Approbation du PV de la séance précédente.
  2. Communications.
  3. Fabrique d’église Wodecq – Compte 2018.
  4. CPAS – Compte 2018.
  5. CPAS – Modification budgétaire n°1/2018.
  6. Règlement d’Ordre Intérieur du Comité de Concertation Commune-CPAS – Approbation.
  7. Charte Green Deal – Approbation.
  8. Rénovation de l’école Communale de Wodecq – Lot 1 : Rénovation de la toiture plate et isolation – Choix du mode de passation et fixation des conditions du marché de travaux.
  9. Rénovation de l’école Communale de Wodecq – Lot 2 : Remplacement des menuiseries extérieures – Choix du mode de passation et fixation des conditions du marché de travaux.
  10. Rénovation de l’école Communale de Wodecq – Lot 3 : Remplacement de l’alarme incendie – Choix du mode de passation et fixation des conditions du marché de travaux.
  11. Mobilité – Aménagement de sécurité – Modification de la délibération du Conseil Communal du 25 septembre 2018.
  12. Convention de partenariat entre le Ce.R.A.I.C. et la commune dans le cadre de l’accueil des primo-arrivants – Approbation.
  13. Conseil Communal des jeunes – Approbation du projet.
  14. Holding communal SA – Désignation d’un représentant.
  15. IDETA – Assemblée générale.
  16. IFIGA – Assemblée générale.
  17. IGRETEC – Assemblée générale.
  18. IPFH – Assemblée générale.
  19. IPALLE – Assemblée générale.
  20. TMVW – Assemblée générale.

Le Directeur Général,                                                                                        Le Bourgmestre,

HERBECQ Jean-Marc                                                                                     CAUCHIE Idesbalde