Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / VIE POLITIQUE / Le Conseil Communal / Ordres du jour des précédents conseils communaux / Conseils communaux 2019 / Conseil Communal du 21 mai 2019: ordre du jour

Conseil Communal du 21 mai 2019: ordre du jour

Convocation du Conseil Communal.

La prochaine  séance du Conseil Communal aura lieu le mardi 21 mai 2019 à 20 H dans la salle du conseil et des mariages au centre administratif, rue St Mortier 14.

2. Fabrique d’église d’Ellezelles – Compte 2018.
  3. Fabrique d’église du Grand-Monchaut – Compte 2018.
  4. Fabrique d’église de Lahamaide – Compte 2018.
  5. ADL – Compte 2018.
  6. Compte communal de 2018 – Approbation.
  7. Zone de Police – Contribution financière 2019 – Approbation.
  8. Modification budgétaire n°1/2019 – Approbation.
  9. Approbation du Règlement d’Ordre Intérieur du Conseil Consultatif Communal des Aînés.
  10. Modification de l’assiette d’une partie du sentier n° 32.
  11. Rénovation de l’installation de chauffage de l’Eglise Saint-Pierre-aux-Liens – Choix du mode de passation du marché de travaux et fixation des conditions.
  12. Appel à projets communaux dans le cadre de la supracommunalité en province de Hainaut - 2019-2020 - Décision.
  13. Comité de Concentration Commune-CPAS - Désignation des représentants.
  14. Société terrienne de Crédit Social du Hainaut- Appel à candidature au poste d’administrateur (trice).
  15. ETHIAS – Désignation d’un délégué communal.
  16. IFIGA – Désignation de deux administrateurs.
  17. L’Habitat du Pays Vert – Désignation d’un administrateur.
  18. IMIO - Assemblée générale.

Le Directeur Général,                                                                                      Le Bourgmestre,

HERBECQ Jean-Marc                                                                                    CAUCHIE Idesbalde