Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie Politique / Le Conseil Communal / Ordres du jour / Conseils communaux 2021 / Conseil Communal du mardi 30 novembre 2021: ordre du jour

Conseil Communal du mardi 30 novembre 2021: ordre du jour

Conformément à l’article L 1122-17 du Code de la Démocratie locale et de la Décentralisation (CDLD), nous avons l’honneur de vous convoquer pour la première fois à la séance du Conseil Communal qui aura lieu mardi 30 novembre 2021 à 20H00 dans la salle du conseil et des mariages au centre administratif, rue St Mortier 14.

**ORDRE DU JOUR**

1. Approbation du PV de la séance précédente.
  2. CPAS - Modification n°2/2021 des services ordinaire et extraordinaire – Approbation.
  3. Convention de labellisation : "Ma commune dit oui aux langues régionales".
  4. Fabrique d’église de Wodecq – Budget 2022.
  5. Personnel Communal - Allocation de fin d'année 2021.
  6. Redevance sur l’octroi de concessions de terrains dans les cimetières communaux, de cavurnes et de plaques commémoratives.
  7. Redevance sur les exhumations de confort.
  8. Motion de la Conférence des Bourgmestres et élus territoriaux de la Wallonie picarde relative à la prévention et à l'adaptation au changement climatique en Wallonie picarde.
  9. CENEO - Assemblée générale ordinaire.
  10. IDETA - Assemblée générale ordinaire.
  11. IFIGA - Seconde assemblée générale.
  12. IGRETEC - Assemblée générale ordinaire.
  13. IMIO - Assemblée générale ordinaire.
  14. ORES Assets - Assemblée générale.
  15. IPALLE - Assemblée générale ordinaire.
  16. Aménagement d'un réseau d'égout public aérien - Approbation des conditions et du mode de passation.