Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / VIE POLITIQUE / Le Conseil Communal / Ordres du jour des précédents conseils communaux / Conseils communaux 2021 / Conseil Communal du mardi 26 octobre 2021: ordre du jour

Conseil Communal du mardi 26 octobre 2021: ordre du jour

Conformément à l’article L 1122-17 du Code de la Démocratie locale et de la Décentralisation (CDLD), nous avons l’honneur de vous convoquer pour la première fois à la séance du Conseil Communal qui aura lieu mardi 26 octobre 2021 à 20H00 dans la salle du conseil et des mariages au centre administratif, rue St Mortier 14.

2. Communication : photos.
  3. Démission d’un Conseiller du Centre Public de l’Action Sociale – Acceptation.
  4. Vérification des pouvoirs et désignation d’une remplaçante du Conseil de l’Action Sociale.
  5. Modification budgétaire n° 2 de 2021.
  6. Fabrique d'église de Wodecq - Modification budgétaire n°1/2021.
  7. Fabrique d'église du Grand Monchaut - Budget 2022.
  8. Taxe additionnelle à l'impôt des personnes physiques.
  9. Centimes additionnels au précompte immobilier.

10. Entretien de diverses voiries - Approbation avenant.

11. Achat d'une tondeuse ventrale pour le service technique - Choix du mode de passation et fixation des conditions.

12. IMIO - Accompagnement à la mise en œuvre standard du PST - Marché public "in house".

13. Élaboration d'un guide communal d'urbanisme - Approbation des conditions et du mode de passation

14. Groupe PS : motion d'adhésion à la convention de labellisation par la FWB "Ma commune dit oui aux langues régionales"

15. Groupe PS : question orale d'actualité : tableaux numériques