Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / SERVICES COMMUNAUX / Agence de Développement local / Actualités / Ellezelles Bienvenue Édition 2022: appel aux ambassadeurs

Ellezelles Bienvenue Édition 2022: appel aux ambassadeurs

Forte du succès rencontré lors des opérations « Ellezelles Wallonie Bienvenue » de 2011, de 2013 et de 2016 ainsi que « Ellezelles Bienvenue » de 2019, la Commune d’Ellezelles souhaite relancer cette action le week-end des 14 et 15 mai 2022.

Pour rappel, ce projet consiste à donner d’Ellezelles une image dynamique et positive par le biais de la mise en valeur et de la promotion de ses nombreux talents qu’ils soient producteurs, artisans ou artistes ; le principe s’apparentant à des « Portes Ouvertes » des lieux publics ou privés, permettant aux habitants de la commune et aux visiteurs extérieurs de découvrir Ellezelles autrement en arpentant la commune, en (re)découvrant ses lieux et en échangeant avec ses porteurs de savoir-faire locaux. L’idée est donc de privilégier le contact humain et de donner accès à des lieux souvent méconnus du grand public ou inaccessibles habituellement.

Un appel est donc lancé à l’attention de tout habitant passionné, désireux de partager son « talent » et acceptant d’ouvrir sa porte pour un week-end.

Vous êtes producteur ? Artisan ? Artiste ? Passionné ? Créateur ? Citoyen actif ? Vous possédez une collection insolite ou originale ? Vous souhaitez partager votre art ? Votre passion ? Vos recettes ? Votre savoir-faire ? Votre particularité ? Votre originalité ? Vous désirez plonger le visiteur dans votre univers ? Vous avez envie d’ouvrir les portes de votre commerce ? De votre entreprise ? De votre jardin ? De votre gîte ? De votre restaurant ? De votre lieu insolite ?

Cet appel est fait pour vous !

Les habitants intéressés sont invités à remplir le bulletin d'inscription ou faire part de leur volonté à participer à l'événement pour le 30 janvier 2022 ; une réunion d’information et d’inscription sera organisée dans le courant du mois de février 2022.

Donnons à voir de superbes éclats de vie durant tout le week-end dans notre belle commune.

Renseignements : Agence de Développement Local (ADL) 14, Rue Saint-Mortier 7890 Ellezelles ; Tél. : 068/80.06.40 – 068/54.42.17 ou par e-mail à YXhlbGxlLnJpc3NlbGluQGVsbGV6ZWxsZXMuYmU=Y2hyaXN0aWFuLnBpZW1hbkBlbGxlemVsbGVzLmJl

068/80.06.40 - 068/54.42.17

YWRsQGVsbGV6ZWxsZXMuYmU=