Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / SERVICES COMMUNAUX / Etat Civil & Population / Mariage
Actions sur le document

Mariage

Modalité :

Les futurs époux doivent être âgés d’au moins 18 ans.

Le mariage sera célébré dans la commune du domicile de l’un des futurs époux.

La date du mariage est fixée selon le désir des futurs mariés: 

Tous les samedis matin de 9h à 12h30

Tous les jours de la semaine de 9h à 16h

Procédure :

  • La demande de mariage doit être faite au moins deux mois avant la date de la célébration.
  • Les futurs époux, munis de leur carte d’identité (ainsi que d’une photocopie), doivent s’adresser au guichet Etat civil/Population pour remplir les documents du projet de mariage et soumettre les coordonnées complètes des témoins (maximum 4 témoins au total pour le couple).
  • En cas de contrat de mariage, il sera demandé aux futurs époux de transmettre l’attestation délivrée par le notaire.

Prix :

Le carnet de mariage coûte 20€